programmations planeurs avec volets ,compensation

More
20 Jul 2014 14:00 #24704 by bleriot32
bonjour , sur le nouveau firmware que vous proposez sur la devo12s est-il facile de programmer un planeurs avec volets pour bénéficier des butterffly avec compensations a piquer , des volets de courbures avec plusieurs positions possibles (thermique neutre ou vitesse ),car avec le firmware d'origine impossible pour moi ! des icones s'y rapportant sont grisées donc inaccessibles ! je pense que cette radio a été surtout faite pour hélicos ..ils aurait dû rester a 8 voies ,12 pour quoi faire en hélico ? c'est surtout en planeur que les radios doivent être bien pensées les réglages sont complexes et fins
merci de m'accorder un peu d'attention
salutations :ohmy: modéliste

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 Jul 2014 15:47 #24705 by SeByDocKy

bleriot32 wrote: bonjour , sur le nouveau firmware que vous proposez sur la devo12s est-il facile de programmer un planeurs avec volets pour bénéficier des butterffly avec compensations a piquer , des volets de courbures avec plusieurs positions possibles (thermique neutre ou vitesse ),car avec le firmware d'origine impossible pour moi ! des icones s'y rapportant sont grisées donc inaccessibles ! je pense que cette radio a été surtout faite pour hélicos ..ils aurait dû rester a 8 voies ,12 pour quoi faire en hélico ? c'est surtout en planeur que les radios doivent être bien pensées les réglages sont complexes et fins
merci de m'accorder un peu d'attention
salutations :ohmy: modéliste


Salut, je ne peux répondre à ta question, mais ici c'est la langue de Shakespeare qui prime :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
30 Jul 2014 13:47 #24908 by NewJocker
Salut!

La réponse est oui.
On peut tout faire avec ce firmware, mais il n'y a pas de réglage tout fait.
On peut assigner des courbes à des inters, puis faire des opérations logique entre plusieures courbes pour enfin sortir le résultat sur la voie désirée. C'est très puissant, mais il faut s'investir un peu. :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.026 seconds
Powered by Kunena Forum