- Forum
- News, Announcements and Feedback
- Feedback & Questions
- programmations planeurs avec volets ,compensation
programmations planeurs avec volets ,compensation
- bleriot32
-
Topic Author
Less
More
20 Jul 2014 14:00 #24704
by bleriot32
programmations planeurs avec volets ,compensation was created by bleriot32
bonjour , sur le nouveau firmware que vous proposez sur la devo12s est-il facile de programmer un planeurs avec volets pour bénéficier des butterffly avec compensations a piquer , des volets de courbures avec plusieurs positions possibles (thermique neutre ou vitesse ),car avec le firmware d'origine impossible pour moi ! des icones s'y rapportant sont grisées donc inaccessibles ! je pense que cette radio a été surtout faite pour hélicos ..ils aurait dû rester a 8 voies ,12 pour quoi faire en hélico ? c'est surtout en planeur que les radios doivent être bien pensées les réglages sont complexes et fins
merci de m'accorder un peu d'attention
salutations
modéliste
salutations
- SeByDocKy
-
Less
More
20 Jul 2014 15:47 #24705
by SeByDocKy
Salut, je ne peux répondre à ta question, mais ici c'est la langue de Shakespeare qui prime
Replied by SeByDocKy on topic programmations planeurs avec volets ,compensation
bleriot32 wrote: bonjour , sur le nouveau firmware que vous proposez sur la devo12s est-il facile de programmer un planeurs avec volets pour bénéficier des butterffly avec compensations a piquer , des volets de courbures avec plusieurs positions possibles (thermique neutre ou vitesse ),car avec le firmware d'origine impossible pour moi ! des icones s'y rapportant sont grisées donc inaccessibles ! je pense que cette radio a été surtout faite pour hélicos ..ils aurait dû rester a 8 voies ,12 pour quoi faire en hélico ? c'est surtout en planeur que les radios doivent être bien pensées les réglages sont complexes et fins
salutationsmodéliste
Salut, je ne peux répondre à ta question, mais ici c'est la langue de Shakespeare qui prime
- NewJocker
-
Less
More
30 Jul 2014 13:47 #24908
by NewJocker
Replied by NewJocker on topic programmations planeurs avec volets ,compensation
Salut!
La réponse est oui.
On peut tout faire avec ce firmware, mais il n'y a pas de réglage tout fait.
On peut assigner des courbes à des inters, puis faire des opérations logique entre plusieures courbes pour enfin sortir le résultat sur la voie désirée. C'est très puissant, mais il faut s'investir un peu.
La réponse est oui.
On peut tout faire avec ce firmware, mais il n'y a pas de réglage tout fait.
On peut assigner des courbes à des inters, puis faire des opérations logique entre plusieures courbes pour enfin sortir le résultat sur la voie désirée. C'est très puissant, mais il faut s'investir un peu.
- Forum
- News, Announcements and Feedback
- Feedback & Questions
- programmations planeurs avec volets ,compensation
Time to create page: 0.042 seconds
-
Home
-
Forum
-
News, Announcements and Feedback
-