Réglage AUX 3 positions

More
05 Feb 2016 14:13 #42629 by BorisMkv
Réglage AUX 3 positions was created by BorisMkv
Bonjour.

J'ai une petite question sur le réglage de ma dévo 10 passée depuis tout a l'heure sous déviation pour mon quadri, je n'ai trouvé l'info nul part.

Menu modèle / 2. Mixer /

Pour la voie 6 je voudrais mettre mon interrupteur 3 positions mais je n'arrive pas a le régler, il n'y a que deux positions par défaut.
Je ne sais pas quel réglage il faut toucher, merci d'avance.

(et désolé, je post en francais, je ne sais pas si il y en a ici..)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
05 Feb 2016 14:43 #42630 by TheSFReader
Replied by TheSFReader on topic Réglage AUX 3 positions
Translated :


Hi,
I've got a small question regarding parameters on my devo 10, which I installed Deviation on a few moments ago for my quadcopter. I didn't find the onformation anywhere.

Menu Models/ 2. Mixer :

For Channel 6, I'd like to use my 3 modes switch, but can't manage it, since it's only got 2 modes by default. I don't know which parameters to change. Thanks.
(And sorry for the French post, I don't know if any French people here)


De ce que j'en sais, SebyDocky est Français, (moi aussi, mais je n'ai pas encore ma Devo 7e et ne connais quasiment pas Deviation.)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
09 Feb 2016 22:25 - 09 Feb 2016 22:26 #42886 by camousse
Replied by camousse on topic Réglage AUX 3 positions
Bonjour,

Avec un mixeur complexe, faire 2 mixeurs :
Le premier en replace , avec comme source FMODE2
Le second en replace , avec comme fonction FIXED, scale 0, et swtich FMODE1.
Eventuellement changer les limites de la voie de -150 à -100 et de 150 à 100.
Explications :
Le premier mixage est toujours actif, donc la valeur de la voie aura la valeur de l'interrupteur FMODE2 (qui correspond a la position 2 de l'interrupteur 3 positions FMODE, les 3 positions étant 0 1 et 2). Donc si l'interrupteur est sur la position 0 ou 1, la voie aura le minimum (-100), et si il est sur la position 2 la voie aura le maximum (+100).
Le second mixage n'est active que si l'interrupteur 3 positions est sur la position 1. Dans ce cas, il remplace la valeur calculée précédemment par une valeur fixe, 0.
Ce qui donne :
FMODE sur 0 : -100 (calculée par le premier mixage)
FMODE sur 1: 0 (-100 est calculée par le premier mixage, mais écrasée par le second)
FMODE sur 2: +100 (calculée par le premier mixage).
Last edit: 09 Feb 2016 22:26 by camousse. Reason: spelling

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.039 seconds
Powered by Kunena Forum