- Posts: 1
Réglage AUX 3 positions
- BorisMkv
-
Topic Author
- Offline
Less
More
05 Feb 2016 14:13 #42629
by BorisMkv
Réglage AUX 3 positions was created by BorisMkv
Bonjour.
J'ai une petite question sur le réglage de ma dévo 10 passée depuis tout a l'heure sous déviation pour mon quadri, je n'ai trouvé l'info nul part.
Menu modèle / 2. Mixer /
Pour la voie 6 je voudrais mettre mon interrupteur 3 positions mais je n'arrive pas a le régler, il n'y a que deux positions par défaut.
Je ne sais pas quel réglage il faut toucher, merci d'avance.
(et désolé, je post en francais, je ne sais pas si il y en a ici..)
J'ai une petite question sur le réglage de ma dévo 10 passée depuis tout a l'heure sous déviation pour mon quadri, je n'ai trouvé l'info nul part.
Menu modèle / 2. Mixer /
Pour la voie 6 je voudrais mettre mon interrupteur 3 positions mais je n'arrive pas a le régler, il n'y a que deux positions par défaut.
Je ne sais pas quel réglage il faut toucher, merci d'avance.
(et désolé, je post en francais, je ne sais pas si il y en a ici..)
- TheSFReader
-
- Offline
Less
More
- Posts: 64
05 Feb 2016 14:43 #42630
by TheSFReader
Replied by TheSFReader on topic Réglage AUX 3 positions
Translated :
De ce que j'en sais, SebyDocky est Français, (moi aussi, mais je n'ai pas encore ma Devo 7e et ne connais quasiment pas Deviation.)
Hi,
I've got a small question regarding parameters on my devo 10, which I installed Deviation on a few moments ago for my quadcopter. I didn't find the onformation anywhere.
Menu Models/ 2. Mixer :
For Channel 6, I'd like to use my 3 modes switch, but can't manage it, since it's only got 2 modes by default. I don't know which parameters to change. Thanks.
(And sorry for the French post, I don't know if any French people here)
De ce que j'en sais, SebyDocky est Français, (moi aussi, mais je n'ai pas encore ma Devo 7e et ne connais quasiment pas Deviation.)
- camousse
-
- Offline
Less
More
- Posts: 29
09 Feb 2016 22:25 - 09 Feb 2016 22:26 #42886
by camousse
Replied by camousse on topic Réglage AUX 3 positions
Bonjour,
Avec un mixeur complexe, faire 2 mixeurs :
Le premier en replace , avec comme source FMODE2
Le second en replace , avec comme fonction FIXED, scale 0, et swtich FMODE1.
Eventuellement changer les limites de la voie de -150 à -100 et de 150 à 100.
Explications :
Le premier mixage est toujours actif, donc la valeur de la voie aura la valeur de l'interrupteur FMODE2 (qui correspond a la position 2 de l'interrupteur 3 positions FMODE, les 3 positions étant 0 1 et 2). Donc si l'interrupteur est sur la position 0 ou 1, la voie aura le minimum (-100), et si il est sur la position 2 la voie aura le maximum (+100).
Le second mixage n'est active que si l'interrupteur 3 positions est sur la position 1. Dans ce cas, il remplace la valeur calculée précédemment par une valeur fixe, 0.
Ce qui donne :
FMODE sur 0 : -100 (calculée par le premier mixage)
FMODE sur 1: 0 (-100 est calculée par le premier mixage, mais écrasée par le second)
FMODE sur 2: +100 (calculée par le premier mixage).
Avec un mixeur complexe, faire 2 mixeurs :
Le premier en replace , avec comme source FMODE2
Le second en replace , avec comme fonction FIXED, scale 0, et swtich FMODE1.
Eventuellement changer les limites de la voie de -150 à -100 et de 150 à 100.
Explications :
Le premier mixage est toujours actif, donc la valeur de la voie aura la valeur de l'interrupteur FMODE2 (qui correspond a la position 2 de l'interrupteur 3 positions FMODE, les 3 positions étant 0 1 et 2). Donc si l'interrupteur est sur la position 0 ou 1, la voie aura le minimum (-100), et si il est sur la position 2 la voie aura le maximum (+100).
Le second mixage n'est active que si l'interrupteur 3 positions est sur la position 1. Dans ce cas, il remplace la valeur calculée précédemment par une valeur fixe, 0.
Ce qui donne :
FMODE sur 0 : -100 (calculée par le premier mixage)
FMODE sur 1: 0 (-100 est calculée par le premier mixage, mais écrasée par le second)
FMODE sur 2: +100 (calculée par le premier mixage).
Last edit: 09 Feb 2016 22:26 by camousse. Reason: spelling
Time to create page: 0.038 seconds
-
Home
-
Forum
-
News, Announcements and Feedback
-
Feedback & Questions
- Réglage AUX 3 positions