voice externe T8SG V2 PLUS que message bienvenu..

More
08 Aug 2021 19:27 - 09 Aug 2021 18:44 #77514 by Gilles
bonjour a tous je vien demander de l'aide pour ma T8SG V2 PLUS a qui j'ai monter le DFPLAYER avec l'enceinte souder dessus. j'ai fait les modification dans le fichier hardware.ini j'ai télécharger le fichier VOICE FR les musique MP3 sur une carte SD et le fichier VOICE.INI dans le fichier MEDIA.
quand je démarre la radio j'ai le message de << bienvenue a deviation >> jusque la sa va mais après plus rien j'ai monter un variomètre sur mon moto planeur j'ai affecter un message pour le variateur mais quand je démarre le moto planeur et que je le fait bouger de haut en bas pas le moindre message alors que ils sont bien enregistrer dans le fichier du model apres:
quickpage1=Telemetry monitor
[voice]
j'ai essayer d'affecter un message sur les bouton SW G1 et sur SW H1 pour dire quand le moteur est en fonction ou non mais la aussi pas de message vocal.
esque vous savez d'ou peu venir le problème sachant que j'ai quand même le message de bienvenu a deviation au démarrage.
j'ai essayer plusieurs modification que j'ai lu sur les forums de deviationtx mais rien ne fonctionne.
je vous remercie a tous de votre aide.
Last edit: 09 Aug 2021 18:44 by Gilles.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.023 seconds
Powered by Kunena Forum