radiomaster TX8 protocole pour FRSKY D8 et D16

More
19 Jun 2021 23:29 #77466 by Gilles
bonsoir a tous je voudrais savoir si avec ma Radiomaster TX8 je pouvez appairer des récepteur récent de marque FRSKY qui ont sois des protocole en D8 ou en D16.
parceque sur ma radio j'ai que 3 protocole:
- Frsky
-Frsky-V8
-FrskyX

je serrais intéresser par un récepteur comme le Frsky Rx4R ou le Rx6R des petit récepteurs en 4 ou 6 voies pour aller dans un petit motoplaneur ou je voudrais y ajouter un variomètre altimètre via le S.port.
si ces récepteurs ne peuvent être appairer je chercherai dans une autre marque qui puisse être appairer avec ma radio et qui supporte la télémétrie.
si vous avez des pistes de marque et model je suis preneur.
je vous remercie a tous de vos réponses.
cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 Jun 2021 10:32 - 20 Jun 2021 10:48 #77467 by mj666
FrSky D8 and D16 is fully supported by the firmware since a while. Be sure to use one of the latest nightly to get V2 support if needed.

There is a fix required if the XM+ with latest firmware V2.1.2 should be used. This will be available in nightly builds after the actual 2021-06-11.

For the moment a custom build supporting XM+ V2.1.2 can also be downloaded from this thread: www.deviationtx.com/forum/3-feedback-que...y-xm-accst-2-1-2-fcc

Be sure to only use the the T8SG_V2 firmware. Not any of the other two T8SG builds.

Im using an RX8R Pro (V2 LBT mode) and an FCS-40A current sensor connected via SmartPort. Telemetry is working as expected in this configuration. I would expect the same for your Variometer sensor.
Last edit: 20 Jun 2021 10:48 by mj666.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 Jun 2021 19:56 #77470 by Gilles
donc sur ma radio TX8 il va falloir que je selectionne le protocole FrsKyX pour pouvoir avoir la télémétrie?
le firmware qui est sur ma radio est:
T8SG_V2-V5.0.0-AC7F63E
vu la version du firmware donc je devrais pourvoir appairer des frsky RX4R sans trop de problème et a brancher dessus un variomètre altimètre.
vous en penser quoi?
j'aurai aimer trouver en cas le G-RX6 ( avec vario intégrer) mais on dirais qu il a ete victime de son sucée j'ai fait près de cent site de vente et personne ne la plus en stock dommage il avait l'air bien pour les petit planeurs .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.039 seconds
Powered by Kunena Forum